Vous êtes au bon endroit

Vous vous sentez différent(e) ?

Vous voulez détecter vos soft skills et les mettre en valeur ?

Se sentir différent

Découverte et compréhension de soi

Vous pensez être neuro-atypique, vous vous sentez parfois un peu différent, sur les plans de la sensibilité, l’intelligence émotionnelle, la concentration, les relations avec les autres… ?  

Pourquoi ne pas faire un bilan de personnalité et de talents, et tirer parti au mieux de votre personnalité, caractère, comportement, sensibilité, rehausser votre confiance ?  

Et si vous vous sentez très neurotypique, pourquoi ne pas découvrir vos soft skills pour les mettre en valeur sur le plan professionnel ? 

Vous serez probablement surpris des résultats. N’oubliez pas: “je ne suis pas différent de toi, je suis différent COMME toi”

Partez à la découverte et compréhension de soi

Hipip IN c’est plus de

Bilans de Personnalité et de Soft Skills

Inscrits

Entreprises et administrations servies

Écoute et soutien psychologique

Vous traversez une situation de stress, des difficultés professionnelles, personnelles ou familiales. Vous pouvez bénéficier d’une écoute active de la part des psychologues de la plateforme d’assistance psychologique développée par notre partenaire Workplace Options.

Les psychologues vous proposent leur aide en visio, par téléphone ou en face à face. Ils sont joignables 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
L’appel sera pris en charge immédiatement. Il vous suffira d’indiquer que vous avez connu le programme via Hipip IN. Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement par téléphone ou en visio, avec le même psychologue ou être orienté vers un psychologue du réseau. Vous serez alors contacté(e) par ce dernier dans les plus brefs délais pour vous organiser une rencontre.

Actualités

Intelligence et football de haut niveau : sortir des lieux communs

Intelligence et football de haut niveau : sortir des lieux communs

Parler de l’intelligence des footballeurs est une vraie gageure, surtout si c’est pour dire le contraire de ce que tout le monde pense… pas grave, j’ai l’habitude. « Intelligence » et « footballeur » dans la même phrase… on entend déjà l’évocation de l’oxymore…

Donc un sujet très intéressant, d’autant plus qu’il est relativement peu audible dans les milieux à QI (supposés) élevés. On ne parlera justement pas de QI ici car beaucoup trop simpliste et réducteur, mais de talents cognitifs absolument hors normes.

Share This