Vous êtes au bon endroit

Vous vous sentez différent(e) ?

Vous voulez détecter vos soft skills et les mettre en valeur ?

Se sentir différent
Cercle Hipip IN

Ensemble nous pouvons faire de grandes choses.

Nous aidons à l’inclusion de la neuro-diversité dans le monde du travail. 
Nous sommes épanouis, épanouissants et bénéfiques. 

Découverte et compréhension de soi

Vous pensez être neuro-atypique, vous vous sentez parfois un peu différent, sur les plans de la sensibilité, l’intelligence émotionnelle, la concentration, les relations avec les autres… ?  

Pourquoi ne pas faire un bilan de personnalité et de talents, et tirer parti au mieux de votre personnalité, caractère, comportement, sensibilité, rehausser votre confiance ?  

Et si vous vous sentez très neurotypique, pourquoi ne pas découvrir vos soft skills pour les mettre en valeur sur le plan professionnel ? 

Vous serez probablement surpris des résultats 

Partez à la découverte et compréhension de soi

Hipip IN c’est plus de

Bilans de Personnalité et de Soft Skills

Inscrits

Entreprises et administrations servies

Écoute et soutien psychologique

Vous traversez une situation de stress, des difficultés professionnelles, personnelles ou familiales. Vous pouvez bénéficier d’une écoute active de la part des psychologues de la plateforme d’assistance psychologique développée par notre partenaire Workplace Options.

Les psychologues vous proposent leur aide en visio, par téléphone ou en face à face. Ils sont joignables 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
L’appel sera pris en charge immédiatement. Il vous suffira d’indiquer que vous avez connu le programme via Hipip IN. Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement par téléphone ou en visio, avec le même psychologue ou être orienté vers un psychologue du réseau. Vous serez alors contacté(e) par ce dernier dans les plus brefs délais pour vous organiser une rencontre.

Actualités

HPI : What the FAQ ?!

HPI : What the FAQ ?!

HPI : What the FAQ ?!  Pour ne pas tout confondre… Après 4 semaines, j’ai l’impression d’avoir tout lu et tout entendu, et surtout son contraire, sur les réseaux sociaux à propos de la série HPI et toujours avec une certitude et un aplomb...

Les Enjeux de la Conception Universelle – Partie 46

Les Enjeux de la Conception Universelle – Partie 46

En fonction du public accueilli (lourdeur du handicap), de l’âge, de la perception du handicap et du projet d’établissement, chaque opérateur associatif passe son temps à faire des demandes contradictoires préjudiciables à l’ensemble de la population handicapée, notamment celle réclamant de vivre au cœur de la cité, entre les tenants de l’insertion sociale et professionnelle en milieu dit ordinaire – bien souvent de petites associations – et ceux en milieu dit protégé.