Vous êtes au bon endroit
Vous vous sentez différent(e) ?
Vous voulez détecter vos soft skills et les mettre en valeur ?


Ensemble nous pouvons faire de grandes choses.
Nous aidons à l’inclusion de la neuro-diversité dans le monde du travail.
Nous sommes épanouis, épanouissants et bénéfiques.
Découverte et compréhension de soi
Vous pensez être neuro-atypique, vous vous sentez parfois un peu différent, sur les plans de la sensibilité, l’intelligence émotionnelle, la concentration, les relations avec les autres… ?
Pourquoi ne pas faire un bilan de personnalité et de talents, et tirer parti au mieux de votre personnalité, caractère, comportement, sensibilité, rehausser votre confiance ?
Et si vous vous sentez très neurotypique, pourquoi ne pas découvrir vos soft skills pour les mettre en valeur sur le plan professionnel ?
Vous serez probablement surpris des résultats

Hipip IN c’est plus de
Bilans de Personnalité et de Soft Skills
Inscrits
Entreprises et administrations servies
Écoute et soutien psychologique


Les psychologues vous proposent leur aide en visio, par téléphone ou en face à face. Ils sont joignables 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
L’appel sera pris en charge immédiatement. Il vous suffira d’indiquer que vous avez connu le programme via Hipip IN. Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement par téléphone ou en visio, avec le même psychologue ou être orienté vers un psychologue du réseau. Vous serez alors contacté(e) par ce dernier dans les plus brefs délais pour vous organiser une rencontre.
Actualités
Vous êtes plutôt « must have » ou « nice to have » ? 🤔
Hervé Ferro a voulu mettre en valeur les mesures de fond favorisant l’épanouissement et la performance des collaborateurs, face aux mesurettes superficielles pour soi-disant améliorer la qualité de vie au travail (QVT), et l’inclusion de la neurodiversité et de sa richesse dans l’entreprise. Deux enjeux colossaux pourtant considérés comme « nice to have » !
HPI : What the FAQ ?!
HPI : What the FAQ ?! Pour ne pas tout confondre… Après 4 semaines, j’ai l’impression d’avoir tout lu et tout entendu, et surtout son contraire, sur les réseaux sociaux à propos de la série HPI et toujours avec une certitude et un aplomb...
Les Enjeux de la Conception Universelle – Associations du Handicap – Partie 48
Entretiens avec Stéphane FORGERON sur les enjeux de la conception universelle - Acteurs associatifs (48ème volet)Stéphane Forgeron, quelles précisions souhaitez-vous apporter sur ces jeux d’acteurs associatifs en France ? Ces jeux d'acteurs sont la résultante de 70...
Les Enjeux de la Conception Universelle – Partie 47
Entretiens avec Stéphane FORGERON sur les enjeux de la conception universelle - Acteurs associatifs (47ème volet)Stéphane Forgeron, lors de notre dernier entretien vous avez insisté sur le rôle des implantations géographiques d’établissements pour usagers handicapés...
Les Enjeux de la Conception Universelle – Partie 46
En fonction du public accueilli (lourdeur du handicap), de l’âge, de la perception du handicap et du projet d’établissement, chaque opérateur associatif passe son temps à faire des demandes contradictoires préjudiciables à l’ensemble de la population handicapée, notamment celle réclamant de vivre au cœur de la cité, entre les tenants de l’insertion sociale et professionnelle en milieu dit ordinaire – bien souvent de petites associations – et ceux en milieu dit protégé.